Bullet for my Valentine Index du Forum Bullet for my Valentine
Forum de la guilde Bullet For My Valentine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

no problem les bg
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taumatawhaka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Tiens mate ça, top dps en spé heal :

J'ai fait du 3v1, comprenant deux rez de deux d'entre eux (dont un que j'ai kill 2 fois) et 1 mecs qui se sont enfuis à 10% de vie.

Dernière édition par Taumatawhaka le Sam 29 Jan - 19:04 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashleigh
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

xD gg a toi :p

Taumatawhaka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Pas la peine que jpasse dps héhé ! 

Membre

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

bah premier dps en heal ca va quoi, autant mieux rester heal :p

Druidou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Dégouté j'suis pas passé a 1000k !

Les 7 merveilles du monde, les 7 boules de cristal, les 7 péchés capitaux, le 7ième art, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, les 7 jours de la semaine, les 7 nains, les 7 mercenaires, Windows 7, ... 7 fois

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Mouahahahahahh :p

Druidou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Te moque pas ! Evil or Very Mad
Les 7 merveilles du monde, les 7 boules de cristal, les 7 péchés capitaux, le 7ième art, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, les 7 jours de la semaine, les 7 nains, les 7 mercenaires, Windows 7, ... 7 fois

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Je n'oserai point mon jeune amis :p

Druidou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

C'est réciproque tu le sais bien  Mr. Green

Dëmort
Autre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Bon, là j'ai la haine d'avoir fait passé mon démo 80.

Eh oui, je reprend du service, je sais pas trop si mes mate jouent encore, la misère :/.
Bon me reste plus que mon drood en 79, mais étant heal, me faut un DPS a soutenir pour revenir vous foutre la branlée Very Happy.

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

oO De retour ^^

Sale vilain d'avoir passé ton Demo 80 Pffff ^^

J'viens de voir Trinky en bg :p
Mode solo xD

allé reviens qu'on te rouste un peu ^^

Dëmort
Autre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Tinky play toujours Very Happy ? Nice !

Je fini l'install et je débarque !

Druidou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

VASI REVIEN ON T'ATTEND !!!! xD
Aufaite, pourquoi cette absence, j'ai lu sa mais jm'en souvien plus =(

Dëmort
Autre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Haha, c'était pour bosser, pour mon dossier pour les écoles d'ingénieurs :p.
Là mon dossier est terminé, je peux re-jouer Very Happy.

Druidou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Et ils est bien fait ton dossier ou sinon sa aurai servi a rien xD

J'éspère que oui =)

a+ IG ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: no problem les bg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.