Bullet for my Valentine Index du Forum Bullet for my Valentine
Forum de la guilde Bullet For My Valentine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

no problem les bg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashleigh
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Je remercie Keiishirou, sans qui tout ceci n'aurait pas été possible

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taumatawhaka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

gg avec une (grosse) pointe de jalousie =(

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

bah pourquoi ca? Sad
en plus je t'ai attendu aujourd'hui Surprised

Taumatawhaka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Parce que moi j'arrive jamais à te tenir en vie é_è
Et jpeux pas trop me co le vendredi/samedi/dimanche...

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

keii non plus il m'a laissé mourir sur le second bg ^^
et arf, moi qui pensais pouvoir te voir pour la derniere fois avant un moment Sad

Taumatawhaka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Oh mais je croyais que c'était l'autre fois la dernière fois... Je boude j'étais pas au courant T-T

Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

c'étaitpas prevu mais fallait pas ue je m'endorme, j'ai rien trouvé de mieux ^^'
(et je me suis quand même endormi ...)

Ashleigh
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:50 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

encore un petit allé Very Happy

je tiens a préciser que j'était pas la au debut, ca se voit a la difference de vh sur un mec qui est mort 8 fois, mais qui a que 4 vh de moins que moi :p

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Jvois que tu fais le beau mon pti Ash ^^
Profites profites, bientôt jsuis de retour :p
Ca va pas durée ton règne au sommet du kiki xD

Ashleigh
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

me faire doubler par un dk .... je go delete si c'est le cas ^^

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Nous t'octroierons le bénéfice du doute mon jeune  amis :p

PS: Mais vs un palouf ?
      C'est bien cheaté un palouf aussi na ?:p

Taumatawhaka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Beuh un dk ça a plus de chance qu'un palouf de le doubler. Hop je pose mes maladies partout, hop je ramène une gargouille, oh tiens j'ai pris 100k dps en 20 sec !!
Vous allez voir quand j'vais respé amélio, là j'aurai du mérite :p

Membre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

non toi tu restes heal !!! *pleure*
puis palouf ou dk c'est pareil => de la bouze Very Happy

Taumatawhaka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

Mais maintenant que Druidou a son set jpeux passer dps è_é De toute façon y a le temps... vu que mon tdc attitré est 230 et lvl 50 pour l'instant alors.... xD 

Membre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: no problem les bg Répondre en citant

je préfère ouai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: no problem les bg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.