Bullet for my Valentine Index du Forum Bullet for my Valentine
Forum de la guilde Bullet For My Valentine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannis
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 06:22 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Ouais jolie résumé de la situation
Être un ancien sur le serveur
Vouloir sans évolution
Faire la chasse aux Kikoos
Rapporte les FatBug (et pas genre : Ouais j'ia tuer trois fois le mobs pr la quette, mais ça loot pas ...)
Ect Ect Ect

Mais t'façon s'pas compliqué
Le serveur à changé de main
Les nouveaux Admins,
qui a la base était de simple MJ ou Dev"s se sont pris le melon,
Parce que ça y est le serveur et en top des Charters ect ...

Le genre de personne à l'heure d'aujourd'hui
Avec qui c'est même pas la peine de parler
A la limite tu perds ton temps ...
Tu dis : "Oui d'accord merci", Et tu t'en vas,
Ce que j'ai fait avec un Fat coup d'pieds au cul en prime ;o
Pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Quoi s'pas vrai le serveur ?
Full Crash depuis plus de 3-4 voir 5 mois ...
Pouvant aller jusqu'à 8 fois par jour, omg quoi
Jamais ça crashé autant avant,
Et on était plus de 1500 par soir a jouer
Aujourd'hui le double, mais tout a changer,
Leur Core, leur système d'exploitation ou de j'sait pas quoi,
Même le serveur d'hébérgement à changé ...
Mais encore, j'me plaignait ni ne maronner de ça

C'qui me fais juste chier
Est ce que a fait dire à)a un MJ Yacine mon amis irl alias Quepasa (Sauf quand ail a du skill, la c'est moi qui joue ololé :p)
C'est que la population deviens de plus en plus kikoo (En même temps je vieillis dc normal que la pop du serv reste jeune)
Et qu'ils privilégient la population et le nombre de personne actives sur le serveur
Que l'intégrité du projet qu'ils avaient a la base : Partager leur passion pour WoW
Qui aujourd'hui leur ai devenu tellement lucratif, qu'ils en oublient leur fondement ..

En d'autre mot, les MJ's affirment que les Dev's et Admin's serveur
Ainsi qu'eux même par conclusion des propos du MJ
Soutiennent la population kikoo, et sont eux aussi un peu kikoo
Peut être pas l'Adim, qui lui doit gérer autres que des problèmes de prepuéire pour lesquels je me suis fais virer
En autre par un kikooo pr mon premier ban 3 jours (Il connaissait un MJ ... Youhou super Paye ton skin mec :p)
Et la deuxiéme, pour avoir poster sur le BugTraquer, seul endroit ou les MJ's/Modo's, repondent relativement vite
Ou du moins, leur attention est assez vite attiré , surtout quand le post est saignant ...
Pour simplement, rappeler que ça faisait 1 mois que j'avais une requette
Non traitée, mais bizarrement disparaissait tous les 3-4 jours, pour l'Aréne de Zull Drak
Ma première requette, daté d'avant leur BugTraker de mes c*****
J'voulais ma réponse par requette et en directe, j'voulais contacter un MJ
M'otn fais serrrer, j'leur ai dit, ça leur a pas plu....
Staff de kikoo va :p

Chance pour eux, jmlis connait pas en informatique,
Sinon, j'leur aurait fait sauter leur bases de données
Comme un fou furieux la fais lors de la transition serveur
Avant leur pseudo fermeture :p
(Genre on va fermer ... Gors coup d'Pub ouais ...)

Pour moi WO, alias Warea Network now, Suxxx...
Bien que niveau GamePlay, rendu Graphique sensation BlizzLike et ect soit le meilleur pour moi
Si seulement, la tête pensante du projet, regarder un peu plus le bordel que foutent ces sous-fifres :p
Nan mais j'vous jure, j'me suis fais bannir de "mon" serveur par un gamin de 14-18 piges maxi ...
Moi mother fuker xD oO j'avais leur ages que je taffer déjà pour me nourrir, omg nan ?

mdr ^^

Bon sur ce :p
J'vous laisse, jusqu'à la prochaine ou jviendrais
Déblatérer encore quelques vers bien sympathique ;o

Amicalement
Prentonkiff le banlife :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 06:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.