Bullet for my Valentine Index du Forum Bullet for my Valentine
Forum de la guilde Bullet For My Valentine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannis
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

olol hé Tinky :p

Tvas me poursuivre IRl ?

Owiiii Embarassed

Pourquoi pas en fait ^^

J'sais j'ai pas douze ans,
Mais ma soulé le gamin la,
Jvenais de me lever,
et d'entrée je voit des taunt partout ...
Obliger de répondre ^^

enfin bref :p

Heu, j'aime pas trop les embrouilles comme ça
Ou les pseudo départ d'embrouilles,
Ou quoi que ce soit, ne jouer pas sur les morts, merci :p

On se connait, on s'apprécie (ou pas)
Mais ça reste correct s'il vous plait :p

Je préfère prévenir plutôt que ça parte en sucette
Ceci n'est qu'a titre indicatif,
A ne pas prendre personnellement :p

Amicalement
Prentonkiff
Bientot de retour

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinkerbel
Autre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Petit kikoo :p

Tkt Ash, Demort taunt mais c'est un kikoololz genre il fait CB à 8 k .. et mes fesses? Déjà si il dépasse le 2k c'est bien il screen et geule en /guild ! MHWAHWHAWHAWHAHAH. Et pour ce qui est de tuer vite, t'en fais pas c'est ma spécialité.

Ashleigh
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Hate de faire un bg contre vous alors x)

Dëmort
Autre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Hi all,

Ne t'inquiètes pas Ptk, je reconnais que mon post était kikoo à en mourir, et c'était pas mon but du tout Wink. Sa a froissé Ash, je le comprend j'aurais réagi exactement pareil, et je me suis expliqué, y'a plus de soucis Okay .

Tinkerbel
Autre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Contre nous ... tu risquerais de pleurer ! Sad Avec mon petit healounet chérie (Caldor) On fait du 8 vs 2, donc si Demort vient aussi bon courage !

Ashleigh
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

j'ai peur de rien, puis n'oublions pas que c'est qu'un jeu, perdre un bg contre vous ne changera pas ma vie pour autant ( à bon entendeur).

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Pfff ça y est,
Parce qu'ils ont deux perso over cheat
Ca sla racontes ^^

on s'en fout ns aussi,
On le tiens votre cime a 2 vs 8 :p
On l'a fait tt a l'heure ac Waka ^^

Pi tfaçon, vs avez pas le droit de jouer ensemble, Caldor Tinky "et" Demort ...
C'est abused, j'vais requette screen shot toussa toussa olol ^^

Drazzil
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Caldor c'est un chamy ou un priest (je sais plus trop)?  Smile

Tinkerbel
Autre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Priest Caldor ;p Et ptk j'parlais de 8 twink, pas 8 level 70 ! Mais bon ma connection se rebelle, j'peux même plus venir me détendre en vous cassant la binette, c'pô cool =(

Drazzil
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 06:22 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Héhé tu n'est pas seul  Smile Moi étant à Tahiti (réseau pourri enfin récemment on a eu le haut débit) avec un pauvre pc de merde que j'ai hate de jeter à la poubelle Okay
J'atteins les 7500 de latence a dala ce qui me fait 2 pas/min (sans rire) et les lags enfin bref voila quoi ....

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Genre l'excuses bidon de kikoorageurdedouzeans :p

Fais pas style ta co est pourrie quand on te met la raclée Tinky ;o

Au fait, mes perso son BanLife
Soit je joue QuePasa en ce moment :p

Take Care

Amicalement
Prentonkiff

Dëmort
Autre

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 06:16 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Hi les copains §,

Comment sa BanLife Oo, t'es sérieux là ? Qu'est que tu as fais encore x) ?

Drazzil
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 02:47 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Bah enfaite ce jour là, il était tellement nerveux qu'il c'est défouler sur un petit kikoo et puis bah il a tellement insulter qu'il c'est fait ban!! ==> Version fictive
Bah quand ils ont vu "Prentonkiff" bah c'est ce qu'ils ont fait! ==> Version Mj
Bah il se baladait dans hv et pouf ban-life!°o° ==> version Drazzil

En réalité je connais pas tellement la cause Smile Mais c'est peut etre l'une des trois que j'ai cité ci dessus Wink  

Taumatawhaka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Non il a juste dit ce qu'il pensait des mj et ça leur a pas plu (c'est sensible ces choses là...). 

Autre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Ah ouais, LE truc à pas faire sa :/.

Need savoir ce qu'il a dit vraiment *o* ^^'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Bannis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.