Bullet for my Valentine Index du Forum Bullet for my Valentine
Forum de la guilde Bullet For My Valentine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Bon, ben vous allez rire

Ce matin, Lundi 8h, jme co ac mon DK, embrouille ac un mec,
Il me BL, je fais le tour de mes persos, jle traque et ça finis

Plus tard, enfin 1/2h après xD
Un dénommé Chatøn commence a faire le mec un peu
Genre, comment on fais pr se stuff lvl 69, jme fais Os ect
Jle rencarde, il me dit, j'suis nouveau fais pas le fou ac moi ..

10min aprés un autre mec passe et spam, est ce que y a des chiennes sur WoW ?
Jle clash, genre go Fucked Book tu veux de la femme,
Le mec rep toi go www.gayland.com
Jlui répond, demande a ta mère gayland spéce d'autiste ...

2 sec plus tard Mister chatøn, pseudo nouveau joueur,
Me faisait bannir pour 3 jours ....

voili voilou

Je pense quitter le serveur de plow perso
Full Crash, full bug et surtout Full kikoomerdeux

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gødmishey
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Ptin tu penses vraiment leave le serveur??!!
J'allais te céder le lead pendant quelques mois, je serais pas trop dispo voir pas dutout !
J'ai le BAC blanc d'french et plein de Ds et apres jgo en vacs..
Alors cose serieux tu part pour de bon? x(

Druidou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Non stp Ptk ne leav pas du serveur plz

Je me sentirais mal sans toi et puis tu nous est d'une aide précieuse dans la guilde je t'en supplie ne quitte pas le serveur ! Crying or Very sad

Powa jé pa fé d'fote ! x)
Les 7 merveilles du monde, les 7 boules de cristal, les 7 péchés capitaux, le 7ième art, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, les 7 jours de la semaine, les 7 nains, les 7 mercenaires, Windows 7, ... 7 fois

Taumatawhaka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Idem qu'au dessus... t'as pas intérêt à partir du serv sinon je pleure moi =(

Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

et si tu fais pleurer ma femme tu auras à faire a moi !!!

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

D'accord ça va, promis je bouge pas,
Jme tâte, mais vous me manqueriez trop,
Puis partir pour revenir ... Useless ...

Par contre, faites moi le plaisir cette semaine que je ne suis pas la ..
D'aller a l'Event ac Apoka Horde
Vous avez le compte des H² donc :p
No raison pour annulé, d'autant plus que j'ai organisé,
Alors si personne en profite ... omg :p^^

Jvous revoit en fin de semaine,
Espérant pouvoir participer a celui de Jeudi soir
Voir Vendredi soir mais vraiment au plus tard,
J'suis sensé pouvoir revenir le 25.11.10 a 10 59

Deux heures après mon ban mdr ...

Bref a tte all ^^

Amicalement
Prendontkiff

Druidou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Je te remercie de ne pas partir x)
J'aimerais organiser l'Event mais
Je ne serais pas très dispo jusqu'a Vendredi x)

Coordialement
Druidou
Les 7 merveilles du monde, les 7 boules de cristal, les 7 péchés capitaux, le 7ième art, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, les 7 jours de la semaine, les 7 nains, les 7 mercenaires, Windows 7, ... 7 fois

Tinkerbel
Autre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Ololkikooplowpedouzefilsdetamère ! Bah alors comme ça on s'fait taunt et on rage? C'pas bien !! T'as pas 12 ans voyons ... enfin qui sait ! Bref si tu décides de partir sache que j'te suivrais irl et que j'te ferais exactement la même chose que j'te fais sur les champs de bataille. Donc j'pense que le mieux pour toi et que ca se fasse sur le jeu !

PS: Ashleig je voudrais te remercier en passant, grace à toi je sais a peut pret ce que ressent un ally quand il me voit ! Enfin jvais pas dire que j'ai peur, vu que j'suis une barbare .. mais quand même ! Bien entendu, moi je fuis pas devant le danger .. je saute dessus => petit message à faire passer à tes copaings en bg .. ca sert à rien de courrir j'fini toujours par les ratrapper  m'enfin bref ! Jai vu que t'étais marié à Taumatawhaka ... j'suis vraiment navrée, mais elle va souffrir. Etant donné que t'es une de mes anti-classe jvais être obligé de me venger sur elle Sad

Amicalement ( oupas ) Tinky ! <3

Ashleigh
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

je dois le prendre comme un compliment? En tout cas je le prend comme tel. 
En ce qui concerne tauma, sache que si tu veux la tuer, va falloir le faire vite, et passer a travers mon controle, car je ne la laisse pas se faire taper aussi facilement (bien que des fois j'échoue :s)
Comme ca mes coep de bg fuient? je comprend mieux pourquoi on perd autant de bg alors ...

En tout cas j'aime quand y'a de la résistance en face, donc je te remercie aussi Smile 

à bientot <3 

Dëmort
Autre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

De la résistance ? Je t'ai déjà croisé en bg toi x) ? Tu va voir les crit @8k de CB ignore absorb dans taggle ce que sa donne Wink.

Petit taunt en vue d'une rencontre en bg un jour, j'espère en tout les cas Wink.

Ashleigh
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

ouai enfin, le taunt c'est bien beau, mais ca fait surtout gamin ...

Dëmort
Autre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Dépend des points de vus après, chacun y voyant midi à sa porte Wink.

Ashleigh
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

tu juge le taunt en tant que quoi toi? Personnellement, quand je vois ce que tu as écris, j'ai plutot l'impression que c'est pour rebooster ton ego,  apràs je me trompe peut etre =)

Dëmort
Autre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Personnellement, comme moi je l'utilise, c'est surtout pour faire de la "provocation" ( rien de méchant, juste un ( petit, je te l'accorde ) bout de RP, car WoW, c'est avant tout Horde Vs Alliance ) envers la faction opposée Wink.
Je reconnais que quand je me relis, sa fait gros kikoorauksorkévinledkspéusebug, et ce n'était pas mon but. De plus je suis loin de maitriser ma classe et ma spé comme Zehyr, Japet et compagnie, j'évite donc de faire celui qui connait tout et qui pwned tout le monde en bg sans les mains.

La plupart utilisant le taunt comme tu le montre, pour se montrer et faire les meilleurs, les "moi je dps plus que toi, toi t'es une merde" en gros.

Ashleigh
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

ah je préfère comme ca alors =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Bannis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.