Bullet for my Valentine Index du Forum Bullet for my Valentine
Forum de la guilde Bullet For My Valentine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ashleigh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashleigh
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:41 (2010)    Sujet du message: Ashleigh Répondre en citant

Bonjour les gens. 

Alors moi IG je suis ashleigh, chasseresse twink lvl 79. Mon main perso est crayzbabou, master prêtre de la guilde Euphory. Niveau stuff on va passer les details, en plus tout le monde s'en fiche x') 

Irl: J'me présente, je m’appelle Henri. J'voudrai bien, réussir ma vie être aiméééééé. Être beau, gagner de l'argent, puis surtout être intelligent. Mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse a plein temps. 
 ... 
Non, sérieusement, je me prénomme Sébastien, j'ai 21 ans, je vie en Bretagne (le pays de la vache et du froid). Actuellement, je ne fais rien pour cause de probème de santé, qui m'a déjà coûté les exams de fin d'année l'an dernier, et bientôt le premier semestre de celle ci (la chance ...). Sinon bah ... si je pouvais continuer, je serai en fac d'information et communication, encore en première année du coup u_u. Paradoxalement, dans le vie je suis quelqu'un de très timide et réservé, je me confie qu'à mes plus proches amis (et encore ...), j'aime bien tout garder pour moi, mais tel un pneu qui gonfle sans relâche, j'explose de temps à autres, et c'est pas beau à voir ... Mes amis me considèrent comme généreux, calme, aimable, gentil ... je n'ai pas la prétention pour me décrire comme tel, alors croyez les ou non, ce qu'on pense de moi ne me touche pas, je sais ce que je vaux Wink . Mes loisirs, en ce moment j'en ai très peu à part une pseudo vie virtuelle, ... ça fait un peu geek ... mais avec ça et le tennis de table qui m'est permis en petite dose, et pouvoir sortir avec mes amis une fois par semaine, je crains n'avoir d'autres choses à faire ... Bien qu'en écrivant vite, je fais souvent des fautes en écrivant, les écritures de kikool js8 tro for tavu jDchir tt, me piquent énormément les yeux, mais bon ... malheureusement plus ça va, plus j'en vois T_T. 

Voila je pense avoir fait le tour de moi ... mais si vous avez des questions bah n'hésitez pas :p 

Ashleigh, mari de tomate <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druidou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: Ashleigh Répondre en citant

GG la présentation
Bienvenue parmis nous (sa fait déja un baille xD)
Les 7 merveilles du monde, les 7 boules de cristal, les 7 péchés capitaux, le 7ième art, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, les 7 jours de la semaine, les 7 nains, les 7 mercenaires, Windows 7, ... 7 fois

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Ashleigh Répondre en citant

héhé ^^ Jkiff ta phase kikooplows ;o

Drazzil
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 04:17 (2010)    Sujet du message: Ashleigh Répondre en citant

mdr gg Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Ashleigh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.