Bullet for my Valentine Index du Forum Bullet for my Valentine
Forum de la guilde Bullet For My Valentine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event PvP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Events -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Voila, comme vous le savez tous, ça fait un moment que ns parlons, sans rien faire

Et bien le jour et venu pr ns de sortir les armes et de faire fonctionner cette alliance
que ns avons créer ds ce but ultime :p

Nous sommes une guilde ac une certaine réputation,
Chez les murs H², certains de nos noms raisonnent comme un supplice
Voir une torture, et on sait bien pourquoi :p^^

J'avais besoin d'off, mais apparemment personne ne veut endosser cette responsabilité
Donc je vais organiser le premier Event ^^

Donc j'ai vu ac la guilde H², ApokaHorde dans laquelle pas mal de twink 79 sont conditionnés
Et il nous propose une sortie PvP Grandeur nature :p

Un genre de 10 vs 10 dans l'arène de Gurubashi,
Maintenant, moi le concept me plait et j'aimerai vraiment participer à cela.

Donc j'aurais eu besoin de vos disponibilités, pour que nous puissions mettre en place de projet :p

Il ns proposer ce soir, mais je doute que l'ont soit assez

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exørcisme
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 03:50 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Moi j'suuiiis trop partant !! on organise sa pour samedi soir ou dimanche soir ?

Gødmishey
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:15 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Idem moi aussi je suis disponible pour samedi et dimanche soir, et j'ai trouvé un potentiel off 79 ==> Drazzil qui c'est porté volontaire, on attend de voir, si il tiens le coup Very Happy

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:28 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Bon ben a voir alors pour ce soir, soit Samedi ou dimanche soir :p^^

Faut se faire un check Guilde, pour voir qui serai up :p
Pour que je dise a la Guilde ApokaHorde ce qu'il en ai,
Tout en sachant qu'ils sont spe Twinks 79 eux, donc pas de 69 pr cet Event

A moins qu'on se fasse un truc en parallèle pour les 69, a voir :p

Druidou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Partant pour ce soir (Samedi) mais bon ya un blème chyui 77 x)
Les 7 merveilles du monde, les 7 boules de cristal, les 7 péchés capitaux, le 7ième art, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, les 7 jours de la semaine, les 7 nains, les 7 mercenaires, Windows 7, ... 7 fois

Perscia
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 07:21 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Moi je me suis bien fait chier a up 79 a me full stuff et enchant donc je compte bien etre pris !!! ^^

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:37 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Bon, aux dernières nouvelles, God, Drazzil, Persia, Exo, Ptk, Pritt, Taka, Druidou
J'en oublie, j'ai pas ma feuille sous les yeux, dsl l'equipe ;o

En même temps, l'est 8h du mat omg ...
D'hab jsuis aps d'bout a ct'heure ci xD

Je sait qu'on est 8 minimum, donc je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même :p

L'important n'est pas de participer mais de les faire repartir a Quatre pattes, on est d'accord ?:p

Donc sous doute que l'Event commencerai Jeudi soir, vers 18-19h, et se poursuivrai tout le we, Vendredi ainsi que Samedi
Histoire que tout le monde puisse participer a cet Event, c'en ai le but :p
(Style Waka est en we chez ses parents, dc pas dispo Vendredi ni Samedi, D'ou l'intérêt du Jeudi;)

Je reste dispo IG pour éventuel renseignements,
Et ça fait plaisir de voir qu'on a 16 membres enregistré :p

Participez et ce sera top ^^

Amicalement
PTK

PS: Quelqu'un a vu Pearsoul et Tyra c'est dernier jours ?.
Ils manquent a l'appel

PS²:http://apokahorde.xooit.fr/index.php
Adresse fofo ApokaHorde

Dëmort
Autre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Hi all Very Happy.

J'incruste votre fofo t'en qu'à faire, parlant au nom de AH, dont je suis le Gm.
Je vois que vous avez pas mal de monde qui pourrait venir à l'event, ce qui est super ! Mais, notre guilde étant jeune, je ne pense pas que je réussirais à faire venir autant de monde de notre côté ^^'. Je vois quelques noms qui seront surement présents, mais on sera pas autant que vous :p.
Je vais de ce pas faire du recrut en /g, maccro & co, je pense vous fournir le nombre de personne venant dans l'après-midi.

See you IG Wink.

Druidou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

L'évent PvP est Terminé Mais vous n'aurez pas les score :p

Voici quelques screens:

Perdant Sad

Gagnant Smile

Les 7 merveilles du monde, les 7 boules de cristal, les 7 péchés capitaux, le 7ième art, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, les 7 jours de la semaine, les 7 nains, les 7 mercenaires, Windows 7, ... 7 fois

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Sympa les photos
Merci Druidou :p^^

Dëmort
Autre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 07:57 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Coucou les kop1 §

Petit lien vers notre forum pour visionner la vidéo de l'event, made by Deldu Smile .

http://apokahorde.xooit.fr/t8-Vid-Event-11-11-10.htm#p19

Enjoy Wink

Drazzil
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Je félicite deldu pour sa vidéo Okay Et merci pour ces screenshot trop top sur moi et kikariz Very Happy
J'espère refaire des arènes contre vous!!

Dëmort
Autre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Oui, bon là j'ai énormément de boulot ce week-end, mais on se prévoit sa vendredi/samedi prochain si vous voulez ? Mêmes heures, ou on peut décaler, à votre convenance surtout.

Druidou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Moi sa me convien je te remercie pour ce lien Dëmort et gg pour la Vidéo
A la prochaine

Taumatawhaka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Event PvP Répondre en citant

Merci pour cet event, j'sais que je suis partie en râlant (vu comment j'avais foiré ahem...) mais j'étais quand même bien contente :p A refaire bien entendu !!
GG pour la vidéo, on peut quand même bien voir qu'on tombe un par un alors que vous êtes toujours full life, mais ça fait un souvenir :p 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Event PvP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Events -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.