Bullet for my Valentine Index du Forum Bullet for my Valentine
Forum de la guilde Bullet For My Valentine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taumatawhaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taumatawhaka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Taumatawhaka Répondre en citant

Salut =)

Donc je suis arrivée depuis cet aprem dans la guilde (je viens des C O T O R E P) et pour qu'on me connaisse un peu mieux je viens poster ici.

IG je suis Taumatawhaka, chaman heal qui n'aime que heal (j'ai une spé elem toute pourrie qui va virer pour que je me fasse une spé heal pve et une spé heal pvp - l'actuelle méritant d'être un peu plus soignée) lvl 79, stuff pourri (en recherche du set mailles 78 avec regen mana), mineur (400) joaillier (ahem ... 7). Je joue à wow seulement depuis quelque mois et j'ai commencé avec une démo maintenant lvl 80 que je joue toujours, j'ai également une prêtresse 80 et une druide 68, et j'aime tous mes persos à égalité (c'est beau...).
J'ai horreur en bg de ceux qui ne buff personne, du nombre de paladins supérieur au nombre de bénédictions que j'ai sur moi, des rogues h2 (oui j'aime pas me faire prendre par derrière), des gens qui s'en vont hors de portée du heal que je suis en train de caster sur eux, de me retrouver toute seule dans une base/un coin de la map alors que j'étais en évidence devant un groupe d'alliés qui viennent pile de passer devant moi, de ceux qui ragent sur le chan bg, etc.
J'aime bien quand ce n'est trop facile pour aucun des deux clans, qu'il y a de la baston, du stress, du suspense quoi !!

IRL je suis Laura, artiste (c'est histoire de pas dire que je ne fais rien) de 18 ans, heureuse propriétaire d'une connexion en carton que tout l'immeuble partage et par conséquent des lags et crash internet offerts avec le modem. Je suis disponible de manière assez aléatoire vu qu'avec mon copain nous avons le bonheur de partager un pc pour 2, mais je peux m'arranger en cas d'event ou autre, au bon vouloir, bien évidemment de ma connexion internet (encore et toujours). J'aime les pokémons et je hais mes voisins, je suis gentille et aimable, je mets plein de petits smiley quand je parle, bref. Que dire de plus ? Je suis une fille, donc je suis chiante, mais bavarde sur le chan de guilde (entre autres) et j'aime bien quand il est bien rempli.

Eh bien, je crois que j'ai fait une présentation assez complète, en espérant ne pas vous avoir ennuyé (mais au pire vous serez passé à cette ligne sans lire le reste, tant pis ^^) et à bientôt/tout de suite en jeu ! 

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exørcisme
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Taumatawhaka Répondre en citant

Sa d'la présentation !  Shocked

Drazzil
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:40 (2010)    Sujet du message: Taumatawhaka Répondre en citant

Tu l'as dit!! Shocked

Belle présentation !! Very Happy

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:14 (2010)    Sujet du message: Taumatawhaka Répondre en citant

Hi :p Ça c'est ma Waka chérie lol ^^

Telle que je l'ai connut sur les bg quand je t'ai recrut
Ou comme pendant ces deux semaines ou on te cherche ce foutu Set xD ^^

J'espère que cette alliance entre nos deux Guildes sera bénéfique pour tous :p

Tyranahel

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Taumatawhaka Répondre en citant

Whouaaa Shocked
ça c'est de la présentation  Okay
Bon ben on risque de bien s'entendre alors car j’adore parler et je détesté autant que toi les rageux qui parlent trop en champ de bataille  Bannir
Et surtout je suis super bavard mdr   Mr. Green

Perscia
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 03:44 (2010)    Sujet du message: Taumatawhaka Répondre en citant

Ben grâce a moi t'as enfin ton set ^^

Druidou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Taumatawhaka Répondre en citant

xD gg la présentation. Okay

Moi aussi chui bavard x) et j'aime pas le rageux, berf, comme tout le monde^^
On va surement bien s'entendre Very Happy
Les 7 merveilles du monde, les 7 boules de cristal, les 7 péchés capitaux, le 7ième art, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, les 7 jours de la semaine, les 7 nains, les 7 mercenaires, Windows 7, ... 7 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Taumatawhaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.