Bullet for my Valentine Index du Forum Bullet for my Valentine
Forum de la guilde Bullet For My Valentine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion avec COTOREP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gødmishey
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Fusion avec COTOREP Répondre en citant

Comme je l'ai dit il n'y a pas trés longtemp, j'ai discuté avec le GM de C O T O R E P et il m'a proposé  une fusion de nos deux guilde. Pour le moment ce n'est pas encore tout a fait concret mais on a quand même créer un canal intra guilde, pour le rejoindre " /join assos " je vous demande de le rejoindre a chaque connexion, histoire de discuter un peu entre membres des différentes guildes et de pouvoir éventuelment ésperer une guilde commune !
J'aimerai avoir vos avis !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyranahel

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Fusion avec COTOREP Répondre en citant

Tu as eu une très bonne idée on gagne en puissance et en bon joueur  Okay

Prentonkiff
GM

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:12 (2010)    Sujet du message: Fusion avec COTOREP Répondre en citant

Effectivement, depuis deux jours, vous avez du voir pas mal de nouveaux membres
et quelques changements qui surviennent dans votre guilde, ce qui n'est que le début xD

En effet qui dit Fusion, dit plus de monde, plus de joie, dit plus de sortie, plus de soucis,
plus de tout quoi en gros, que ce soit Positif ou Négatif ^^
Ce n'est pas un problème en soit, sauf que bien entendu, il faut gérer tout ce petit monde olol

Nous avons donc revu la conception de la guilde entre GM pour le moment,
N'ayant pas d'Officier attitré et à proprement parlé.

Soit dans cet objectif commun que nous avons que de s'expenser et
devenir encore et toujours plus puissant, il nous faut de l'organisation.

C'est pourquoi je voulais mettre au point une réunion via le Calendrier jeu, mais il bug ...

Donc un petit questionnaire, viendra ce greffer a ce topic, pour me signaler qui serai intéresse par le poste d'Officier:

ici  http://bullet-for-my-valentine.xooit.fr/t20-Officier.htm

Nous aurions eu besoin de 2-3 Officier pour le lvl 79
                                   Et 2-3 Officier pour le lvl 69

Je vais expliquer pourquoi :p 

Le but d'avoir des Officier 69 et 79, sera de séparer leur boulot, en d'autre terme,
les Off's 79 ne gèreront uniquement que les lvl 79,                                           
Pareillement pour les Officier 69, ils ne gèreront que leur lvl ...
Afin d'éviter toute confusion, cafouillage, ou soucis ac un autre Off ..

Leur Objectif sera de régler les soucis mineur dans la guilde,
Et de mettre en place des Event, qu'il soit PvE (instance raid) et PvP
(ça peut aller de la simple sortie capitale ou BG, a une bataille escarmouche intraguilde, nous en ferons un sous peu Smile )

Bien entendu que sur certain Event, le travaille pourra être réaliser en collaboration entre les Deux Off's :p

Une fois le projet mis en place, vous ferez valider votre travaille ou demande par un
"Second" qui seront Taumatawhaka et Druidou et s'il sont pas la, par un de vos GM, des fois que :p

Voila n'espérant rien oublier Si vous avez des questions ou soucis, n'hésitez pas en jeu ou sur le fofo :p^^

Amicalement
Prentonkiff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Fusion avec COTOREP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullet for my Valentine Index du Forum -> Accueil -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.